L’hiver

Bonjours les amis, bon nouvelle année, nouveaux projets. C’est pour ça que avec beaucoup d’enthousiasme, j’ai décidé de créer mon blog. Pour moi la mode n’est pas qu’une passion, c’est aussi un mode de vie. La mode est là, au jour le jour, dans les villes, dans ses rues, avec pleins de styles différents. Une des raisons qui m’a aidé à créer mon propre blog réside dans le fait que je travaille dans un magasin de mode. Je connais donc les tendances et, vu que je lis souvent des magazines et visite aussi des blogs, je me tiens ainsi au courant des derniers développements. Je tiens à remercier mes proches pour m’avoir soutenu sans douter. Dans cette perspective, j’ai notamment un message à faire passer. La mode est faite pour toutes les filles, peu importe la taille ou la forme. Il faut simplement savoir l’appliquer à chaque corps.

Hola chic@s, año nuevo, nuevos proyectos! Es por eso que con mucho entusiasmo he decidido de crear mi propio blog. Para mí la moda no es solo una pasión, forma parte de mi vida. La moda está por todas partes, en una gran ciudad, en un pueblo pequeño e incluso en una simple calle y en cada lugar un estilo diferente. Una de las razones que me han ayudado a crear mi propio blog es porque trabajó en una tienda de moda y estoy al corriente de todas las tendencias, me gusta mucho leer revistas de moda y visitar otros blogs. También tengo que agradecerle a la gente que está a mi alrededor por apoyarme sin dudarlo, así que tengo un mensaje para todas. La moda está echa para todas las chicas, no importa la talla ni la forma. Simplemente hay que saber aplicarla a cada cuerpo.

12499506_10208352473789842_35428314_o

 

12489787_10208352474189852_107817834_o.jpg

Je tenais a vous montrer une tenue pour une journée comme aujourd’hui, pluvieuse et froide, même si j’ai l’impression que le froid n’est pas encore tout a fait arrivé. Je me suis habillée avec une veste tedy super tendance, qui est une veste avec beaucoup de choix pour la combiner (je vous la montrerai également avec d’autres looks). J’ai aussi mis un t-shirt noir basic pour rappeler les escarpins. Aux pieds j’ai donc des escarpins noirs pour lesquels j’ai flashé à cause du talon, car je trouve la forme très originale. Je porte aussi un speedy de chez Louis Vuitton, un classique ! (Je vous dis d’avance que vous allez le voir très souvent car depuis que je l’ai je ne m’en débarrasse plus), toute en restant neutre avec les couleurs, pour pouvoir ajouter mon chapeau bordeaux et lui donner une touche de couleur. Pour finir mon look, j’ai mis une touche décontractée avec des jeans boy friend, en profitant des soldes parce que je vous assure qu’en période de soldes on peut trouver des super trucks à prix bas. Allez, passez un bon week-end, profitez des soldes comme il faut et à bientôt les amis !

Pues para un dia como el de hoy, lluvioso y frío aunque tengo la impresión que todo el frío no ha llegado aún, me he puesto una chaqueta tedy última tendencia, es una chaqueta que tiene muchas opciones para combinarla (ya os la enseñaré con otros looks), llevo una camiseta básica negra para combinarla con los stilettos. Llevo unos stilettos negros que me enamoraron a primera vista porque el tacón tiene una forma súper original, para este look decidí ponerme mi speedy de Louis Vuitton, todo un clásico (ya os digo con antelación que lo veréis muy a menudo porque desde que lo tengo no salgo de casa sin el). He permanecido neutra con los colores, para poder ponerme mi sombrero granate y darle ese toque de color. Para acabar con mi look he puesto un toque relajado con unos vaqueros boy friend, aprovechando las rebajas porque os aseguro que se puede encontrar un montón de cosas a precios de escándalo! Espero que paséis un buen finde y sobretodo aprovechar las rebajas, hasta pronto chic@s!

 

12490261_10208352470349756_1491441311_o.jpg

 

Chapeau: Bershka

Veste: Zara

T-sirt: Zara

Jeans: Bershka

Sac: Louis Vuitton

Bagues: Bershka

Collier: Bershka

Stilettos : Christian Loubutin

3 réflexions au sujet de « L’hiver »

Laisser un commentaire

