Black & Yellow

Dimanche! Le week-end est si vite passé surtout pour les gens comme moi qui travaillons le samedi. Hier a été une journée assez calme. A la fermeture, mes collègues et moi sommes allés boire un verre comme chaque samedi (petit rituel). Se retrouver autour d’une table avec une panache bien fraîche c’est un super moment de détente.

Aujourd’hui je vais aller à l’aéroport car ma cousine reviens en Suisse. Elle restera ici jusqu’en juillet (pour ceux qui ne le savent pas, je suis originaire de Barcelone mais ça fait quatre ans et demi que j’habite en Suisse).

Concernant la tenue, je suis habillée avec un manteau jaune, qui est une couleur super tendance cette saison, mais le détail qui m’a vraiment fait flasher dessus, c’est la coupe oversize. c’est un manteau « taille grande » qui ne marque pas la taille. C’est une coupe assez masculine mais très confortable. Je porte un vieux pantalon que j’ai déchiré moi-même. N’oubliez pas qu’une partie de la mode c’est la créativité ! Pour ce qui est du haut, ça sera une chemise grise délavée et pour les chaussures, une paire de bottines grises bi-matière. Cette saison le bi-matière est très tendance tant pour les chaussures que pour les t-shirts et autres types de vêtements. J’ai décidé de les combiner avec un chapeau gris et pour finir mon look je porte un sac Michael kors noir (Je vous parlerai de cette marque dont je suis vraiment passionnée !).

Bon les amis passez un bon dimanche et à très bientôt !

 

Domingo! El finde a pasado tan rápido, sobretodo para la gente que trabaja los Sábados como yo. Ayer fue un día bastante tranquilo, en el cierre mis compañeros y yo fuimos a tomar algo como cada sábado (ya es un ritual). Encontrarse alrededor de una mesa con una clara bien fresquita es un buen momento de relajación.

Hoy voy al aeropuerto a buscar a mi prima, ella se quedará aquí hasta Julio (para los que no lo saben, yo vengo de Barcelona pero hace cuatro años y medio que vivo en Suiza).

Bueno hoy llevo puesto un abrigo amarillo, es un color súper tendencia ésta temporada, pero lo que más me gusta es el corte oversize. Es un abrigo « talla grande » no es entallado. Es un corte bastante masculino y muy cómodo. Llevo un viejo pantalón que lo he cortado yo misma, no hay que olvidar que una parte de la moda es la creatividad! Decidí ponerme una camisa de un color muy parecido a los zapatos, unos botines bimaterial grises. Esta temporada el bimaterial es tendencia tanto por los zapatos, como por las camisetas y otros tipo de ropa. También me he puesto un sombrero pero esta vez gris y para acabar mi look llevo un bolso Michael Kors negro (os tengo que hablar de esta marca porque me apasiona!).

Bueno chic@s pasar un buen Domingo y hasta pronto!

12510728_10208366104730607_286562141_o

12494142_10208366110690756_724835763_o

12511092_10208366101010514_1430070489_o

Chapeau: Zara

Écharpe: Gucci

Manteau: Zara

Chemise: Bershka (Old)

T-shirt: Zara

Jeans: Bershka (Old)

Chaussures: Zara

Sac: Michael Kors

 

 

 

Laisser un commentaire

