Relooking

Bonjour les amis, j’apprécie beaucoup vos commentaires positifs sur mon blog, franchement je vous adore ! Mercredi !!! Bon on est déjà au milieu de la semaine et j’ai congé ! Pour ceux qui n’auraient pas remarqué, j’ai profité de faire un changement de look. Là je dois remercier ma copine Cléa, une super professionnelle, qui est au courant des dernières tendances et qui réussit toujours avec beaucoup de soin. Alors pour ceux qui ont envie de se relooker, n’hésitez pas à me demander son numéro. Elle est géniale !

Hola chic@s, os agradezco los comentarios positivos sobre mi blog, os adoro! Miércoles!!! Estamos en la mitad de la semana y tengo fiesta! Para los que no se han dado cuenta me he echo un cambio de look, tengo que agradecerle a mi amiga Clea, por su profesionalidad, esta al tanto de las últimas tendencias y siempre consigue resultados sin dañar el pelo. Para los que tengan ganas de hacerse un cambio de look, no dudéis en pedirme su numero. Ella es genial!

12512047_10208389290190229_1814487925_n

12576021_10208389291910272_923473298_n

Alors aujourd’hui je vous montre ce que j’ai acheté hier en soldes ! Je porte un manteau « oversize » Bordeaux, qui m’a coûté 39.95.- au lieux de 89.90.- chez Zara. Quand j’ai vu le prix d’origine je me suis dit que c’était trop cher, alors j’ai regardé de quel tissu il était fait, j’ai ensuite compris c’était de la laine. Il faut savoir que le prix peut varier passablement en fonction du tissu. J’ai aussi acheté l’écharpe grise, je l’aime bien parce qu’elle est épaisse et chaude (je vous assure que pour le froid qu’il fait en Suisse j’en avais besoin !) Elle était à 9.90.- au lieu de 19.90.- Ensuite j’ai acheté le t-shirt col roulé chez Bershka, il est super tendance car il est long et asymétrique. Le tissu a des espèces de rayures, ça s’appelle « canale », il m’a coûté 14.90.- au lieu de 24.90.- Le reste de la tenue je l’avais déjà ! J’adore l’ensemble, avec les bottines bordeaux, le sac noir mais surtout ma touche personnelle, la montre Michael Kors. Quand je porte des manches 3/4 j’adore accessoiriser avec une montre, ça fait trop chic. Je m’en suis sortie pour 64.75 CHF au lieu de 134.7 CHF ! Vive les SOLDES !

Hoy os enseño lo que compre ayer en rebajas! Llevo un abrigo « oversize » granate, que me costó 39.95.- en vez de 89.90.- en Zara. Cuando vi el precio de origen pensé, que caro!, entonces mire la etiqueta para saber de que tipo de tela esta echo, entonces lo entendí esta echo de lana! Hay que saber que el precio puede variar dependiendo de la calidad de la tela. También compré la bufanda gris, me gusta mucho porque es grande y calentita (os aseguro que por el frío que hace en Suiza, la necesito!) me a costado 9.90.- en vez de 19.90.- Después compre la camiseta de cuello alto en Bershka, es una prenda muy tendencia porque es larga y asimétrica. La tela tiene como unas rayas, eso se llama  » canale », y me a costado 14.90.- en vez de 24.90.- El resto del conjunto ya lo tenía! Me encanta el look, los botines granates, el bolso negro pero sobretodo mi toque personal, el reloj Michael Kors. Cuando llevo mangas 3/4 me encanta accessorizar con un reloj, eso le da el lado chic. Pues en total me gaste 64.75 CHF en vez de 134.7 CHF! Viva las REBAJAS!

12511272_10208389292550288_1405775039_o12443505_10208389559476961_949761798_o

Manteau: Zara

Écharpe: Zara

T-shirt: Bershka

Jeans: Bershka (Old)

Chaussures: Stradivarius

Sac: Michael Kors

Montre: Michael Kors

Bague: Bershka

Lunettes de soleil: Prada

 

 

Laisser un commentaire

