Féminiser un habit masculin

Vendredi!! À la fin le soleil c’est décidé à sortir en Suisse, comme il faisait beau je suis allée manger avec une amie un kebab au château de Nyon (c’est là où j’ai fait mes photos). Franchement les vues depuis la terrasse sont magnifiques, on voit une partie de la ville, le lac et tout au fond la France. L’architecture est si différente à Barcelone, la première fois que j’y suis allée je me serais crue dans un film.

Viernes!! Por fin el sol a decidido salir en Suiza, como hace buen tiempo he ido a comer con una amiga un kebab al castillo de Nyon (es allí donde hecho las fotos). Francamente las vistas desde la terraza son espectaculares, se puede apreciar una parte de Nyon, el lago y al fondo Francia. La arquitectura es tan diferente de Barcelona, la primera vez que estuve me creía en una película.

12557220_10208400407588157_1653660321_o

Concernant la tenue je me sens libre, j’aime mélanger, je ne veux pas être limitée par un style. Aujourd’hui je me suis proposé de féminiser une bombers masculine, la bombers est une veste qui était très à la mode pendant les années 90′ et qui est de retour! Elle appartient à la collection Christmas de Bershka home, cet hiver l’inspiration asiatique est très à la mode c’est pour cette raison qu’elle est travaillée avec des dragons (c’est ça qui lui donne le côté Asiatique). Cet hiver Bershka femme avait toute une collection inspirée de l’Asie. Pour le reste de la tenue je porte un pantalon noir, avec un t-shirt bordeaux pour rappeler les petits détails bordeaux du dragon. Ensuite il fallait trouver des chaussures pour féminiser la tenue alors j’ai décidée de mettre des bottines bimatière, une partie en similicuir et l’autre en daim (le daim est une matière super tendance cette saison, on peut aussi le retrouver sur des t-shirts et des pantalons). Pour finir mon look je porte un sac bleu Michael Kors, je le trouvais idéal pour cette tenue, pas seulement pour rappeler le bleu du dragon mais aussi pour la touche chic qu’il apporte à l’ensemble.

Por el look me siento libre, me gusta mezclar, no quiero estar limitada por un mismo estilo. Hoy me he propuesto de feminizar una bombers masculina, la bombers es una chaqueta que estuvo a la moda durante los años 90′ y que está de vuelta! Esta pertenece a la colección Christmas de Bershka chico, este invierno la inspiración Asiática está muy de moda, es por eso que tiene dragones (eso le da ese toque Asiático). Este invierno Bershka chica tenía toda una colección inspirada en Asia. Por lo demás llevo un pantalón negro con una camiseta granate para combinarla con los detalles granates del dragón. Después tenía que encontrar unos zapatos para feminizar el look, entonces me he puesto unos botines bimateria, una parte es de polipiel y la otra de bellour (el bellour a sido tendencia esta temporada, también lo podemos encontrar en camisetas, hasta en pantalones). Para acabar el conjunto llevo un bolso Michael Kors, encuentro que es ideal para este look, no sólo por el color azul que combina con el azul del dragón sino por el toque chic que le da al conjunto.

12557222_10208400403388052_519923008_o.jpg12562564_10208400400667984_212178163_o

12544160_10208400397827913_502375208_o.jpg

 

Bombers: Bershka (Home)

T-Shirt: Bershka

Pantalon: Stradivarius (Old)

Bottines: Stradivarius

Sac: Michael Kors

Écharpe: Gucci

Lunettes de soleil: Ray ban

 

 

Laisser un commentaire

