La fausse fourrure

Bon dimanche les amis, il y a pas longtemps je vous disais que j’avais l’impression que le froid n’était pas tout à fait arrivé. J’avais raison les températures ont baissé d’un coup, et la neige est même arrivée ! Aujourd’hui je me suis fait un petit resto avec ma cousine, on a été à Nyon où on a pris les photos. Pendant qu’on les prenait du coup il a commencé à neiger et on a donc dû se réfugier dans un café.

Domingo! Ya estamos al final de la semana.No hace mucho os decía que tenía la impresión que el frío aún no había llegado, Tenía razón, las temperaturas han bajado de golpe,y ha nevado!!!! Hoy he ido al restaurante con mi prima, hemos ido a Nyon donde hemos hecho las fotos.En pleno reportaje a empezado a nevar y hemos tenido que refugiarnos en una cafetería.

12562423_10208414446579123_349360269_o12544915_10208414444859080_2111527218_o.jpg

12544712_10208414446259115_756972346_o12591900_10208414445219089_1233142711_o

Concernant ma tenue, je porte une chemise avec des rayures qui s’annoncent tendance pour le printemps été 2016. J’ai un jeans basic déchiré par moi-même parce que c’est la seule façon que la coupure arrive sur mes genoux. Je porte aussi un gilet sans manches en fausse fourrure (la fausse fourrure est de plus en plus tendance), je pense que vous avez déjà remarqué que j’adore la fausse fourrure parce que, dans mon premier post, j’avais une veste en fausse fourrure. Comme il faisait froid, j’ai mis un blouson noir sous le gilet. La montre donne la touche chic sur le look basic. Pour une fois je ne porte pas de chapeau, je pense que je l’ai regretté pendant toute la journée parce que pour moi c’est un accessoire indispensable. Aux pieds j’ai des bottines noires que j’ai achetées l’année dernière. Pour finir mon look, je porte un sac Michael Kors (je pense que vous avez déjà remarquée que j’adore MK), je trouve que la couleur bleu claire est indispensable pour l’ensemble de la tenue. C’est la taille et la forme qui m’ont vraiment fait flasher sur le sac, il es petit et pratique pour une journée de promenade.

Por el conjunto, llevo una camisa azul de rayas que se anuncia tendencia para la primavera verano 2016. Llevo un tejano básico que lo he roto yo misma, porque es la única manera que el corte quede en la rodilla. Me he puesto un chaleco de pelo sintético (el pelo sintético es cada vez más tendencia), creo que ya os habéis dado cuenta que me gusta mucho el pelo sintético, porque en mi primer post llevaba una chaqueta de pelo sintético. Como hacía frío me puse una chaqueta de polipiel negra. El reloj le da un toque chic al look básico. Por una vez no llevo sombrero, creo que me he arrepentido durante todo el día porque para mí es un accesorio indispensable. En los pies llevo unos botines negros que compré el año pasado. Para acabar el look, llevo un bolso Michael Kors (creo que ya os habéis dado cuenta que me encanta MK), encuentro que el color azul claro es indispensable para el conjunto. Es el tamaño y la forma es lo que me hicieron enamorarme del bolso, es pequeño y practico para un día de paseo.

  12546187_10208414445659100_468877084_o.jpg

12557640_10208415381082485_1061813378_o

 

Fausse fourrure: Bershka

Blouson: Bershka (old)

Chemise: Stradivarius (old)

Jeans: Bershka

Chaussures: Bershka (old)

Montre: Michael Kors

Sac: Michael Kors

Bracelet:Swarovski

Laisser un commentaire

