Poncho

Mercredi, on est à la moitié de la semaine déjà, oh la la mais quelle semaine. Il a neigé tous les jours, alors pour les photos ça a été compliqué. J’ai trop hâte de la fin du mois parce que je serai en vacances et comme d’habitude j’irai à Barcelone, où je resterai une semaine. Je quitterai la neige pour profiter du beau temps, je vais aussi en profiter pour faire des photos, me relaxer, voir la famille et surtout, faire du Shopping !

Miércoles! Ya estamos en la mitad de la semana, pero vaya semana, a nevado todos los días. Para hacer las fotos a sido complicado. Tengo unas ganas de que acabe el mes porque estaré de vacaciones, y como siempre iré a Barcelona, una semana. Dejaré la nieve para aprovechar del buen tiempo, también voy aprovechar para hacer fotos, relajarme, la familia y de compras!

12562734_10208437924046045_293999678_o12620338_10208437924446055_1475228985_o

 

Alors aujourd’hui j’ai été manger avec une copine à midi, vu que je commençais à 14h30. J’ai choisi de m’habiller avec un « poncho », c’est une pièce super tendance cette saison (et il est très chaud). Ensuite j’ai un jeans « biker », on l’appelle comme ça pour les détails qu’il y a sur les genoux. J’ai choisi la couleur grise pour la tenue afin d’ensuite lui donner une touche de rouge avec des basic « stilettos », que je porte dans une partie des photos. Le tout avec un sac Michael Kors, ce sac est très pratique parce qu’il est grand et pour des journées comme celles-là durant lesquelles je travaille, je peux tout mettre dedans ! Dans l’autre partie de photos j’ai des « derbies » noires, qui se révèlent être très confortables pour travailler ! Bon les amis c’est tout pour aujourd’hui, un bisou et bonne fin de semaine !

Hoy al mediodía he ido a comer con una amiga, porque hoy empezaba a las 14:30. He decidido ponerme un poncho, es un artículo de tendencia esta temporada (es muy calentito), después llevo un jeans « biker » se llama así por los detalles de las rodillas, he escogido el color gris para el conjunto, para poder darle un toque de rojo con stilettos básicos (los stilettos solo salen en una parte de las fotos), y un bolso Michael Kors, el bolso es súper practico porque es grande, para los días como hoy, para ir a trabajar, me cabe todo dentro! En la otra parte de las fotos llevo unas derbies negras, muy cómodas para trabajar! Bueno chic@s, esto es todo por hoy, un beso y que vaya bien lo que queda de semana!

12562597_10208437858644410_1288617516_o

12557010_10208437858844415_1130309126_o

Poncho: Bershka

Blouson: Bershka (old)

Jeans: Bershka

Sac: Michael Kors

Stilettos: Bershka

Derbies: Bershka

 

 

 

3 réflexions au sujet de « Poncho »

Laisser un commentaire

