Bordeaux

Vendredi !!! Alors aujourd’hui j’ai passé une superbe journée de congé. Le soleil s’est décidé à sortir, alors j’ai profité pour passer une magnifique journée avec ma cousine, on a pas arrêté de la journée on a été faire les soldes à Genève et à Lausanne. On a même dû manger dans le train ! J’ai acheté des bottines avec des franges et un gilet sans manches chez Pull & Bear. Ensuite j’ai pris un collier, un t-shirt et la fameuse « bombers » de chez Bershka.

Viernes!!! Hoy he pasado un súper día de fiesta. El sol a decidido salir, he aprovechado para pasar un día maravilloso con mi prima, no hemos parado en todo el día, hemos ido de rebajas a Ginebra y a Lausanne. Hasta hemos tenido que comer en el tren! He comprado unos botines con flecos y un chaleco en Pull & Bear. Luego he comprado un collar,una camiseta y la famosa « bombers » en Bershka.

12596075_10208451777832381_436578433_n12583646_10208451778192390_956042836_n

Concernant la tenue je porte mon manteau bordeaux en laine dont je vous avais déjà parlé, mais cette fois je l’ai combiné avec une jaquette « ethnique », un jeans basique bleu foncé et le t-shirt que j’ai acheté chez Bershka. Je le trouve très chouette parce qu’il est imprimé, et ça change des t-shirts basiques que je porte souvent ! Au niveau des accessoires, je porte le chapeau avec les bottines bordeaux (dont je vous avais déjà parlé dans une autre publication). Je porte aussi le collier que je venais d’acheter chez Bershka, il est long du coup ça change des colliers que j’ai à la maison parce qu’ils sont serrés au cou. La pierre bordeaux rappelle la couleur de la tenue. Comme je vous disais, il a fait beau aujourd’hui, j’ai donc eu la chance de pouvoir mettre mes lunettes de soleil. Cette fois je vous présente un autre de mes sacs Michael Kors, je l’ai accessoirisé avec un pompon, franchement je trouve que la couleur donne une touche crème à la tenue. Pour finir la journée de shopping on a été se faire un Starbucks avec un frappuccino au café et caramel, ça m’a fait du bien.

Por el conjunto llevo mi abrigo de lana granate, ya os había hablado de él, esta vez lo he combinado con una chaqueta étnica, un jeans básico azul oscuro y la camiseta que he comprado en Bershka. La camiseta me gusta mucho porque tiene estampados, así cambio un poco porque siempre llevo básicas! Por los accesorios, llevo un sombrero con botines granates (ya os había hablado en otra publicación). Llevo el collar que he comprado hoy en Bershka, es largo, es diferente de los collares que tengo en casa porque son ceñido al cuello. La piedra granate combina con el conjunto. Como os decía, hoy ha echo buen tiempo, he tenido la suerte de poder ponerme las gafas de sol. Esta vez os presento otro de mis Michael Kors, lo he accessorizado con un pompón, me gusta el toque de color crema que le da el bolso al look. Para acabar el día de compras, hemos ido a Starbucks (el frappuccino de café y caramelo) me sentó genial!

12575745_10208451778912408_337923890_n12620425_10208451810273192_1442263541_o

Manteaux: Zara

Jaquette: Bershka

T-shirt: Bershka

Jeans: Bershka

Chaussures: Stradivarius

Sac: Michael Kors

Collier: Bershka

Chapeau: Bershka

Lunettes de soleil: Prada

 

7 réflexions au sujet de « Bordeaux »

Laisser un commentaire

