Trench

Bon lundi à tous ! Alors aujourd’hui j’ai eu congé, j’en ai donc profité pour faire une excursion avec mon copain, on a été au zoo de Servion (Suisse). Le temps était parfait, il y avait un grand soleil et il faisait donc pas trop froid. On a pu voir pleins d’animaux comme des tigres, lions, loup arctique, singes, panthère des neiges, kangourous, petits lapins, ours… C’était une super journée !

Feliz lunes! Hoy he tenido fiesta, y he aprovechado para hacer una excursión con mi chico, hemos ido al Zoo de Servion (Suiza). El tiempo era perfecto, hacia sol y no hacia mucho frío. Hemos podido ver muchos animales como tigres, leones, lobos árticos, monos, panteras de nieve, canguros, conejos, osos…

12596128_10208470716745842_1072993182_n

 

12584116_10208470718505886_810347578_n

12584172_10208470718025874_1254786140_n

Concernant ma tenue, grâce au beau temps, j’ai pu mettre un « trench camel » acheté en soldes chez Bershka. J’ai aussi mis un pull basic en maille bordeaux avec une chemise en jeans à l’intérieur car je trouve que la chemise dans le pull ça donne une touche très chic. Je porte un jeans noir, ce n’est pas la première fois que je le mets pour le blog, mais il est si confortable. Aux pieds je porte les bottines à franches que j’avais achetées vendredi. Après avoir marché toute la journée avec, je peux vous dire qu’elles sont très confortables ! Au niveau des accessoires, je porte des lunettes Prada que vous avez sûrement déjà vues dans quelques-uns de mes autre post. En effet, j’arrive pas à m’en séparer, je les adore ! Cette fois je porte un collier avec des tons bordeaux, dorés et bleus, pour rappeler le bleu de la chemise, le bordeaux du pull et le dorée du trench. Pour finir je porte un sac Louis Vuitton, dans mon premier post je vous avais déjà dit que je le mettrais souvent, car je l’adore ! J’espère que vous passerez une bonne semaine et à bientôt !

Por el conjunto, gracias al buen tiempo, he podido ponerme un « trench camel » que compre en Bershka al principio de rebajas, lo he puesto con un jersey básico granate y con una camisa tejana en el interior, encuentro que la camisa debajo del jersey le da un toque chic. Llevo un jeans negro, no es la primera vez que lo pongo para el blog, es que es muy cómodo! En los pies llevo unos botines con flecos, son los que compre el viernes en rebajas. Después de haber andado todo el día, os puedo decir que son muy cómodos! Por los accesorios, llevo unas gafas Prada que seguro que ya las habéis visto en otros de mis looks. De echo no puedo separarme de ellas, las adoro! Esta vez llevo un collar con tonos granates, dorados y azules, para combinarlos con el azul de la camisa el granate del jersey y el marrón del trench. Para acabar llevo un bolso Louis Vuitton, en mi primer post os dije que lo llevaba bastante, es que lo adoro! Bueno chic@s espero que paséis una buena semana y hasta pronto!

12576282_10208470716625839_2073473113_n

 

Trench: Bershka (Soldes)

Chemise: Bershka (Homme)

Pull: Stradivarius

Jeans: Bershka (Old)

Chaussures: Pull & Bear (Soldes)

Collier: Stradivarius (Old)

Lunettes: Prada

Montre: Michael Kors

 

 

 

 

2 réflexions au sujet de « Trench »

  1. Me encanta!!! Pero sobretodo lo que mas me gusta es la imaginación que tienes, aprovechas cualquier ocasión para hablarnos de la moda « es tu pasión ».
    Nos haces ver que no hay obstáculos para salir a la calle y disfrutar del dia a pesar de un paisaje nevado!!!! Jajaja

    J'aime

Laisser un commentaire

