Manteau Jaune

Bonjour les amis ! Je suis super contente, entre autre, parce que je suis bientôt en vacances et aussi parce que cette semaine, pendant mes jours de congé, j’ai pu profiter pour visiter un peu la Suisse. Aujourd’hui, accompagnée de mon copain et ma cousine, on a été visiter la capitale de la Suisse, Berne. Ça a été une super journée, au niveau du temps il faisait pas trop froid. J’ai été étonnée car une semaine avant il avait neigé. J’en ai aussi profité pour m’acheter un bel appareil photo, parce que pour le blog la qualité des photos d’iPhone est pas au top. J’ai donc décidé de prendre un SONY, et la différence est notable. Bon pour l’instant je débute et apprends à l’utiliser. Lorsque j’ai expliqué à la vendeuse que la caméra était pour mon blog, vu qu’elle était très sympathique, elle m’a proposé de la mettre à charger pendant une heure et de repasser pour la prendre. J’ai donc grâce à elle déjà pu l’utiliser aujourd’hui.

Hola chic@s! Estoy muy contenta, entre otras cosas, porque en nada estaré de vacaciones y esta semana durante mis días de fiesta he podido visitar un poco la Suiza. Hoy con mi novio y mi prima, hemos ido a visitar la capital Berna. A sido un día estupendo, encima hacia buen tiempo (estoy sorprendida porque hace solo una semana que nevaba). He aprovechado para cómprame una buena cámara de fotos, porque para el blog la calidad de iPhone no es muy buena. Decidí de comprar una SONY, la diferencia es enorme, aunque por ahora estoy aprendiendo a utilizarla. Gracias a la vendedora, que a sido muy amable, cuando le expliqué que la cámara era para mí blog, me a propuesto de cargarla durante una hora y irla a buscar más tarde. Gracias a ella he podido utilizarla esta tarde.

DSC00027DSC00007DSC00012

Concernant la tenue, je porte une chemise, que je vous promets de remettre pour la voir davantage. Je l’ai achetée hier chez Bershka, c’est la nouvelle collection. Cette saison on voit de plus en plus les chemises longues, je les adore, ça change de la coupe classique. Je la porte avec des jeans basiques « skinny », pour que ça reste en équilibre avec la longue chemise ! Je vous avais déjà parlé du manteaux jaune coupe « oversize », car ce n’est pas la première fois que je le mets pour le blog. Le voici donc encore aujourd’hui car je le trouve magnifique. Et pour finir je porte des mocassins, sur lesquels j’avais flashé chez Zara quand j’avais été la dernière fois à Barcelone (mais malheureusement il n’y avait pas ma taille). Mais par chance, je les avais finalement trouvés en Suisse pendant les soldes. Bon les amis, à tout bientôt !

Por el conjunto, llevo una camisa (os prometo que me la volveré a poner para el blog, para que se vea mejor). La compré ayer en Bershka, es de la nueva colección. Esta temporada se ven de más en más las camisas largas, me encantan, cambian de el corte clásico. La he puesto con tejanos básicos skinis, para que quede equilibrado con la camisa larga! Ya os había hablado de él abrigo amarillo « oversize », como no es la primera vez que lo pongo para el blog. Y para acabar llevo unos mocasines de Zara, que me enamoraron la última vez que estuve en Barcelona, pero por mala suerte no había mi talla. Pero por suerte las encontré en Suiza durante las rebajas. Bueno chic@s,hasta pronto!

DSC00047

DSC00062DSC00042DSC00040DSC00038DSC00036

Manteau: Zara (Hiver 2015)

Chemise Bershka (Nouvelle collection)

Jeans: Bershka (Vieux)

Chaussures: Zara (Hiver 2015)

Sac: Louis Vuitton (Classique)

 

 

Laisser un commentaire

