Les Franges

Bonjour les amis !! J’ai pas pu publier avant car j’ai eu trop de travail, mais enfin je suis en vacances, comme prévu je suis arrivée hier à Barcelone. Le temps est incroyable, habituée à la Suisse, là je me crois au printemps ! Aujourd’hui on a profité pour aller en famille faire les magasins à Grand Via, à Barcelone. Mon frère a profité pour me faire les photos, comme vous voyez j’ai une petite veste, il faisait tellement chaud ! J’ai acheté énormément d’habits car les prix sont bien plus bas que en Suisse ! Entre autres, j’ai acheté un nouveau rouge à lèvres de la marque DIVAGE, je ne connaissais pas du tout cette marque. Demain je l’essayerai, alors je vous dirai s’il est bien.

Hola chic@s!! No he podido publicar antes porque he tenido mucho trabajo, pero por fin estoy de vacaciones, como tenía previsto llegue ayer a Barcelona. El tiempo es increíble, acostumbrada al de Suiza, parece que este en primavera! Hoy hemos aprovechado para ir en familia de tiendas a Gran Via, Barcelona. Esta vez le ha tocado a mi hermano hacer de reportero, jajajaja !!!! Como veis llevo una chaqueta fina, la verdad hacía bastante calor. He comprado bastantes cosas ,aprovechando los precios,son más bajos que en Suiza! Entre otras cosas he comprado un pinta labios de la casa DIVAGE, por cierto no conocía esta marca y me ha encantado la variedad de productos y colores, de todos modos mañana lo probare y ya os diré que tal.

DSC00137.JPGDSC00140.JPGDSC00143.JPGDSC00133.JPG

Alors concernant la tenue, je n’y croyais pas, à la fin j’ai pu mettre la veste avec des franges achetée en soldes chez Bershka car elle est pas du tout épaisse. Les franges sont super tendance cette saison, c’est pour ça que j’ai pris le risque de combiner la veste avec les bottines à franges également. Sinon j’ai mis un t-shirt basic pour ne pas trop charger l’ensemble. Cette fois-ci j’ai un pantalon troué, ça change des basiques, et ça lui donne une touche plus casual ! Pour finir, j’ai un chapeau que je venais d’acheter chez Stradivarius, j’y croyais pas je l’ai payé 4€ !
La chaqueta con flecos que me compré en Bershka durante las rebajas, como podéis ver es muy finita y muy apropiada para los meses que se acercan « primavera » !!!!! Los flecos se han puesto muy de moda esta temporada, es por eso que me he arriesgado a combinarla con botines de flecos. Llevo una camiseta básica para no cargar mucho el conjunto. Esta vez he cambiado el pantalón básico, por uno con cortes, así le da un toque más casual! Bueno, antes de despedirme os quiero decir que la mejor compra del día es este sombrero que acabo de estrenar y es de Stradivarius, no me lo podía creer….me ha costado 4€ .Esto si que son rebajas !!!!!
DSC00145.JPGDSC00144.JPGDSC00160.JPGDSC00175.JPGDSC00177.JPGDSC00188.JPG
Veste: Bershka (Soldes)
T-shirt: Zara (Basique)
Pantalon: Bershka (Old)
Chaussures: Pull & Bear (Soldes)
Chapeau: Stradivarius (Soldes)
Sac: Louis Vuitton (Classique)
Montre: Michael Kors
DSC00197.JPGDSC00199.JPG
Concernant le Shopping:
Chemise à carreaux, blanche et noire: Pimkie (Soldes)
Chemise à carreaux rouge et blanche: Stradivarius: (Nouvelle Co)
Pull bleu foncé: Shana (Nouvelle Co)
Pull gris avec des lettres noires: Bershka Chico (Nouvelle Co)
T-shirt blanc avec des lettres dorées: Stradivarius (Soldes)
Chapeau: Stradivarius: (Soldes)
Jaquette blanche et noire: Bershka (Nouvelle Co)
Escarpins jaunes: Bershka (Nouvelle Co)
Chaussures brunes: Primadonna (Soldes)
Laisser un commentaire

