Une touche masculine

Bonjour les amis ! On est déjà mercredi, je trouve que la semaine passe si vite quand on est en vacances ! Le temps ici est si merveilleux, je ne me crois pas du tout en hiver. Je suis si contente d’avoir laissé l’écharpe et le bonnet en Suisse, quand j’entends que là-bas il fait froid et il pleut, tandis qu’ici à 21h on est à 14 degrés!

Hola chic@s! Ya estamos a miércoles, que rápido se pasa la semana cuando estamos de vacaciones! El tiempo es maravilloso, es que no parece que estemos en invierno. Estoy tan contenta de haber dejado la bufanda y el gorro en Suiza, cuando mis amigos me dicen que llueve y hace frío, y aquí a las 21:00 h estamos a 14 grados!

DSC00203.JPGDSC00208.JPGDSC00211.JPGDSC00238.JPG

Aujourd’hui, moi et mon copain on s’est réveillé tôt pour aller déjeuner dans la ville où j’ai grandit : « Vilanova i la Geltru ». C’est une ville au bord de la mer, située à 46 km de Barcelone. On a été sur une terrasse en face de la plage, et ensuite on a profité pour se promener et faire quelques photos. Après on a pris la voiture et on est allé à « Sitges », c’est un village à 5 minutes de chez moi. On a été se promener vers la plage et on a été visiter la vieille ville et l’église. C’est un village très joli, où il faut aller au moins une fois. Surtout en été parce qu’il y a trop d’ambiance.

Hoy, yo y mi chico nos hemos levantado pronto para ir a desayunar en la ciudad donde he crecido: Vilanova i la Geltrú. Es una ciudad de costa, situada a 46 km de Barcelona. Hemos ido a una terraza delante de la playa, y después hemos aprovechado para pasear y hacer fotos. Después hemos cogido el coche par ir a Sitges, es un pueblo que está a 5 minutos de mi ciudad. Hemos paseado por la playa y visitado el casco antiguo y la iglesia. Es un pueblo muy bonito, hay que ir al menos una vez. Sobretodo en verano ,porque hay mucho ambiente.Sitges es muy conocido por su carnaval, por su popular festival de cine fantástico y también por crear el ron añejo Bacardí  » hoy conocido en todo el mundo ». Si lo que quieres es divertirte,no dejéis de pasaros por la conocida « calle del pecado » …aunque el motivo de su fiesta es manifestar el orgullo gay, donde se sienten respetados y acogidos.

DSC00239.JPGDSC00241.JPG

DSC00248.JPG

DSC00257DSC00258.JPG

Par apport à la tenue, je vous avais dit une fois que je ne me limite pas un style fixe, je me sens libre. Alors aujourd’hui je me suis habillée avec un côté masculin, c’était très confortable. Je porte un pull que j’avais acheté lundi chez Bershka « Chico », au bout d’un moment j’ai du l’enlever, tellement il faisait chaud. Il est gris avec des lettres noires : « hate ». En dessous, je porte une chemise à carreaux noirs et blancs. Ces derniers temps, chaque fois que je mets un pull, j’adore le porter avec une chemise à l’intérieur, pour retrousser les manches et sortir le col. Ensuite je porte des vieux jeans troués avec les nouvelles derbies, achetées lundi dans une boutique que je ne connaissais pas du tout (primadonna), à Barcelone. J’ai flashé dessus pour le côté masculin que lui donne la forme pointue et la couleur effet bois, et pour la touche féminine que lui donne le petit talon.

Por el conjunto, ya os dije una vez que no tengo un estilo fijo, me gusta sentirme libre. Hoy me vestí un poco masculina, iba muy cómoda. Llevo una sudadera que compré el lunes en Bershka Chico, pero al final me la tuve que quitar, de tanta calor que hacía. La sudadera es gris con letras negras: »hate ». Debajo llevo una camisa de cuadros negros y blancos. Última mente me ha dado por ponerme sudaderas con camisas debajo para poder sacar el cuello y remangar las mangas. Después llevo un viejo jeans con agujeros ,con mis nuevas derbies, que compré el lunes en una tienda que no conocía (primadonna), en Barcelona. Me enamoraron por el toque masculino y su puntera, el color efecto madera, y el toque femenino del tacón.

DSC00253DSC00296.JPGDSC00297.JPGDSC00305.JPGDSC00306.JPG

DSC00307.JPG

DSC00308.JPGDSC00312.JPG

DSC00322.JPGDSC00337.JPGDSC00352.JPGDSC00368.JPGDSC00210.JPGDSC00303.JPG

J’en ai aussi profité pour acheter Vogue, ma revue mensuelle de mode, et une spéciale compléments d’hiver 2015-2016.

 

También he aprovechado para comprar Vogue, mi revista mensual de moda, y un especial complementos invierno 2015-2016.

 

DSC00394.JPGDSC00399.JPGDSC00403.JPG

Y este Yorksie tan adorable? Es el perrito de mi prima, que me tiene enamorada!

Pull: Bershka Chico (Nouvelle co)

Chemise: Pimkie (Soldes)

Jeans: Bershka (Old)

Chaussures: Primadonna (Soldes)

Sac: Louis Vuitton (Classique)

Lunettes: Prada

 

Bon les amis, j’espère que vous avez aimé et à bientôt !!

Bueno chic@s, espero que os aya gustado, hasta pronto!

 

2 réflexions au sujet de « Une touche masculine »

Laisser un commentaire

