Gris et Bordeaux

Bonjour les amis ! En Suisse, la neige est de retour et il fait 3 degrés. Aujourd’hui je n’ai pas eu congé, j’ai terminé de travailler à 13h et ma cousine est venue me chercher au magasin. On a été manger dans la vieille ville de Genève. J’ai pris une salade de poulet au curry. Je n’avais jamais mangé cela et franchement c’était trop bon ! Ensuite on a été se promener en ville.
Hola chic@s! En Suiza la nieve está de vuelta, y estamos a tres grados. Hoy no he tenido fiesta, pero he acabado a la una y mi prima ha venido a buscarme a la tienda. Hemos ido a comer al casco antiguo de Ginebra. He pedido una ensalada de pollo al curry, nunca la había probado, pero esta buenísima!
Y luego hemos ido a pasear.
Concernant la tenue, je porte un manteau bordeaux (que j’ai déjà mis). Il n’est pas très épais mais je vous assure qu’il est vraiment très chaud ! Je porte un t-shirt long canale de couleur gris que j’ai combiné avec des bottines. Pour le reste, je porte un pantalon couleur kaki, déchiré au niveau des genoux. Je l’avais acheté la semaine dernière à Barcelone. Cette fois, j’ai mis un collier bordeaux pour rappeler la couleur du manteau. Et pour finir je porte une écharpe, pour protéger mon cou du vent ! J’espère que vous passez une bonne soirée, et à bientôt !
Hoy llevo puesto un abrigo granate (no es la primera vez que me lo pongo), os aseguro que no es espesa, pero es muy calentita! Llevo una camiseta canale, de color gris que la he combinado con los botines. Me he puesto un pantalón kaki, con agujeros en las rodillas, que compré la semana pasada en Barcelona. Esta vez llevo un collar granate, para combinarlo con el color del abrigo. Y para acabar llevo una bufanda negra, para proteger la garganta del viento!
Espero que paséis una buena tarde, y hasta pronto chic@s!
DSC00559
 DSC00561DSC00562
DSC00597
DSC00596
Manteaux: Zara (Soldes)
T-shirt: Stradivarius (Nouvelle co)
Pantalon: Stradivarius (Nouvelle co)
Chaussures: Zara (hiver 2015/2016)
Collier: Stradivarius (Soldes)
Echarpe: Gucci
Sac: Louis Vuitton
Montre: Guess
Laisser un commentaire

