Perfecto

Bonne Saint Valentin ! Alors je vous écris depuis la salle de détente de l’hôtel Novotel à Lausanne. Je suis partante dans l’idée qu’au lieu de se faire des cadeaux, on peut aussi partir en week-end se relaxer. C’est l’occasion de pouvoir se détendre après une semaine de travail. Cette année avec mon copain on a décidé de fêter ici la Saint Valentin, avec un coffret Smartbox. C’est super dépaysant, l’endroit est magnifique avec vue sur le lac Léman. On a la salle fitness, la salle détente, le sauna et hammam. On a eu trop de chance parce qu’en plus on est que les deux ! On est arrivés hier pour pouvoir profiter des installations pendant l’après-midi. Le soir, on a été manger dans un restaurant Asiatique. On se serait vraiment cru en Chine car la décoration était très réussie et la nourriture délicieuse. En plus, les serveuses étaient très agréables, elles m’ont d’ailleurs offert une rose pour Saint Valentin. Je suis sûre que si j’ai l’occasion, je retournerais. Ce matin on s’est réveillés tôt pour prendre le petit déjeuner dans l’hôtel, et là on profite des derniers moments de détente, pour prendre des forces pour commencer la semaine.
Feliz San Valentín chicos! Os escribo desde la sala de relajación del hotel Novotel en Lausanne. Yo pienso que cuando ya no sabemos qué regalarle a nuestro chico, porque no irse de finde semana. Es la mejor ocasión para relajarse después de una semana de trabajo. Este año hemos decidido celebrar San Valentín, con un Smartbox. El sitio es estupendo, con vistas al lago Léman. Tenemos sala de fitnes, sala de relajación, sauna y hammam. Pero sobretodo tenemos mucha suerte porque estamos solos, no hay nadie más! Llegamos ayer para poder aprovechar las instalaciones toda la tarde. Por la noche fuimos a cenar a un restaurante Asiático. Parecía que estuviéramos en China porque la decoración era una pasada y la comida estaba exquisita. Las camareras eran súper agradables, es más me regalaron una rosa por San Valentín. Estoy segura que si tengo la ocasión volveré a ir. Esta mañana nos hemos despertado pronto para poder desayunar en el hotel, y ahora aprovechamos los últimos momentos de descanso, para cargar pilas y empezar bien la semana.
DSC00688.JPG
12699041_10208617176207237_1778899775_o (1).jpg
12696109_10208617155646723_306281085_n
12752267_10208617346131485_1881985675_o.jpg
Concernant la tenue, je porte un « perfecto » en cuir noir, qui donne une touche de rock à la tenue chic. En dessous, je porte une chemise avec un noeud lavallière. C’est une pièce super tendance cette saison, je l’ai combinée avec un jeans bleu foncé. Par rapport au sac, je trouve qu’il est idéal pour la tenue car j’adore le côté chic de l’effet serpent qu’il donne. Au niveau de l’ensemble, j’ai décidé de rester avec des couleurs neutres pour mettre en valeur les stilettos jaunes, et la ceinture en léopard.
J’espère que vous avez reçu beaucoup des cadeaux! À bientôt!
Por el look, llevo un perfecto de cuero negro, que le da un toque rockero al look chic. Debajo llevo una camisa con un lazo « lavallière ». Es una pieza súper tendencia de esta temporada, la he combinado con un tejano oscuro. Hoy he decidido ponerme un bolso efecto serpiente, me encanta porque es una pieza súper chic! Por los colores del conjunto he jugado con colores neutros, para sacarle partido a los stilettos amarillos y al cinturón de leopardo. Bueno chic@s espero que os hayan regalado muchas cosas! Un beso y hasta pronto!
DSC00693.JPG
DSC00694.JPG

 

DSC00697

DSC00703

DSC00710

DSC00715

Perfecto: Bershka (Old)

Chemise: Mango (Soldes)

Jeans: Bersahka (Soldes)

Ceinture: Bershka (Old)

Stilletos: Bershka (Nouvelle co)

Sac: Michael Kors

 

2 réflexions au sujet de « Perfecto »

Laisser un commentaire

