Sport chic

On est déjà jeudi oh la la, la semaine est passée si vite !
Alors les photos je les ai prises hier pendant mon jour de congé. J’ai profité pour aller à Lausanne voir ma cousine. En se promenant en ville, j’ai vu une petite place que j’ai trouvé idéale pour les photos !
Ya estamos a jueves, no me lo puedo creer la semana se me ha pasado volando!
Las fotos las hicimos ayer, como el miércoles es mi día de fiesta aproveche para ir a ver a mi prima a Lausanne. Fuimos a dar una vuelta por el centro y vimos una plaza que nos pareció ideal para las fotos!
DSC00778
DSC00789DSC00790
Alors je portais un look sport chic, c’est un mélange de genres. J’ai choisi le côté chic de la chemise et la pochette avec le côté sport du pull et des Adidas. Ces derniers temps je suis devenue super fan des chemises sous les pulls. En dessus j’ai mis un gilet en fausse fourrure, parce que, quand même il fait 4 degrés. Cette fois j’ai décidé de mettre un pantalon en couleur bordeaux, pour rappeler la couleur de la chemise, car la couleur bordeaux est super tendance cette saison. Et enfin, je me suis décidée à m’acheter de Stan Smith, les filles, je vous conseille de vous en acheter une paire car elles passent partout. Pour la pochette Michael Kors ça a été un coup de cœur, j’ai flashé sur la couleur ! Le doré sera une des couleurs tendance pour la saison printemps-été 2016 !
J’espère que vous avez aimé, des gros bisous et à bientôt !
Llevaba un look sport chic, es una mezcla de géneros, escogí el lado chic de la camisa y de la « poshette » y el lado sport de la sudadera y las deportivas. Últimamente me ha dado por ponerme sudaderas con camisas debajo. Para ir más abrigada llevo un chaleco de pelo, porque no hay que olvidar que estamos a 4 grados. Esta vez me he puesto un pantalón de color granate, para conjuntarlo con el color de la camisa, ya sabéis que el color granate me encanta y es uno de los colores de esta temporada. Al final me he decidido en comprarme unas Stan Smith, chicas os aconsejo que os compréis un par, porque son súper cómodas y combinables. Por la « poshette » Michael Kors, para los que me conocéis ya sabéis que esta casa me encanta! Esta vez no pude resistirme al color dorado, atención chicas que el Dorado se anuncia uno de los colores tendencia primavera verano 2016 !
Espero que os haya gustado, un beso enorme y hasta pronto !
DSC00787
DSC00795
DSC00797
DSC00801

DSC00805

DSC00806

DSC00792

Pull: Shana (New co)

Chemise: Stradivarius (New co)

Pantalon: Bershka (New co)

Sportives: Adidas (New co)

Fourrure: Bershka (Old)

Poshette: Michael Kors (New co)

Montre: Michael Kors (New co)

 

 

 

2 réflexions au sujet de « Sport chic »

Laisser un commentaire

