Robe Canalé

Bonjour les amis !
J’ai pas pu écrire avant car j’étais occupée. Cette semaine j’ai travaillé de lundi à jeudi et vendredi j’étais en week-end, j’ai pu profiter pour faire pleins de choses.
Les photos on les a prises vendredi, avant d’aller aux bains de Saillon avec mon copain. J’ai adoré pouvoir me baigner dans une piscine d’eau chaude avec vue sur les montagnes enneigées et pouvoir me relaxer dans le sauna et le hammam.
Samedi j’ai profité pour aller dévaliser Conforama et Ikea avec mes copines ! J’adore ces petites sorties entre filles ! C’est fou comme avec deux nouveaux coussins, une nouvelle couverture pour le canapé, quelques bougies et une orchidée ça donne l’impression d’avoir tout changé. Pour finir on a terminé la soirée à Genève !
Chic@s!!
Esta semana he estado bastante ocupada por eso no he podido escribir antes.
He trabajado de lunes a jueves y el viernes ya estaba de finde, así que he podido aprovechar para hacer muchas cosas.
Las fotos las hicimos el viernes, antes de ir a los baños termales de Saillon con mi novio. Me encanto poder bañarme en una piscina de agua caliente con vistas sobre las montañas nevadas y poder relajarme en la sauna y hammam.
El sábado aproveche para ir a Conforama y Ikea con mis amigas! Me encanta salir con las chicas! Es curioso como con dos nuevos cojines, una nueva protección para el sofá, unas velas y una orquídea da la impresión que lo he cambiado todo. Y para acabar terminamos la noche en Ginebra!
DSC00906
DSC00907
DSC00911
DSC00909
Bon concernant les photos, je porte une longue robe canalé avec un perfecto couleur beige. J’ai mis les Stan Smith pour donner à la tenue une touche sport, avec le sac bleu pour rappeler la couleur bleue des baskets.
En effet les filles je suis trop fan des looks sport chic !
Des gros bisous et à très bientôt !
Pues por el look, llevo un vestido largo canalé (una pieza tendencia de este invierno), por encima llevo un perfecto beige. Me he puesto las Stan Smith para darle un toque de sport al look, con un bolso azul que combina con el azul de las deportivas.
Chic@s, cada día me gustan más los looks sport chic!
Un beso y hasta pronto!
DSC00914
DSC00916
DSC00920
DSC00921
DSC00929
DSC00932
DSC00933
Perfecto: Bershka (Old)
Robe: Bershka (Nouvelle co)
Sportives: Adidas
Sac: Michael Kors
Lunettes: Ray-Ban
Collier: Bershka (Old)
2 réflexions au sujet de « Robe Canalé »

Laisser un commentaire

