Neige

Bonjour les filles !
Aujourd’hui je vous montre des photos qu’on avait prises il y a quelques semaines. Je me souviens que, avec mon copain et ma cousine, on avait été se faire un petit resto.
En sortant de la maison il faisait grand beau mais, pendant qu’on mangeait, d’un coup, il avait commencé à neiger et on s’était retrouvés coincés à Lausanne.
On avait dû rentrer à la maison en roulant à 30 km/h sur l’autoroute !
Ça m’apprendra à regarder la météo avant de sortir de la maison.
Hola chicas!
Hoy os enseño unas fotos que hicimos hará un mes. Me acuerdo que íbamos a comer a un restaurante con mi chico y mi prima.
Cuando salíamos de casa hacia un día perfecto, el sol se había decidido a salir, pero de repente a medida que comíamos, empezó a nevar como si no hubiera habido un mañana.
Nos encontramos bloqueados en Lausanne.
Tuvimos que conducir a 30 km/h por la autopista para llegar a casa.
Esto me enseñara a mirar el tiempo antes de salir de casa
DSC00639
DSC00634
DSC00635
DSC00641
DSC00644
Je portais un look « street », et je vous assure qu’une bomber et un jeans « boy friend » ne sont pas du tout appropriés pour une journée enneigée.
Heureusement que j’avais pas eu l’idée de mettre des talons, car c’est un look qui, avec une paire de talons, donne une touche plus habillée.
Idéale pour un resto décontracté ou aller boire un verre entre copines.
Bon debout de semaine un bisou et à bientôt !
Llevaba un look « street », os aseguro que una bomber y un jean « boy friend » que no era lo más adecuado para un día nevado.
Pues menos mal que no me dio por ponérmelo con stilettos, porque es un look que con un par de stilettos le da el toque chic, ideal para ir a un restaurante o tomar algo entre amigas. Bueno chicas espero que empecéis bien la semana, un besito y hasta pronto!
DSC00652
DSC00654
DSC00665
DSC00667
DSC00676

DSC00642

DSC00664

DSC00684

Veste: Bershka (New co)

Jeans: Bershka (Old)

Echarpe: Gucci

Sac: Michael Kors

Chaussures: Adidas

 

 

Une réflexion au sujet de « Neige »

Laisser un commentaire

