Tailleur noir

Bonjour !
Aujourd’hui je vais vous parler du salon de l’auto à Genève.
J’y suis allée avec mon copain jeudi après midi. Je ne suis pas une super fan des voitures mais c’est quand même une bonne occasion pour voir les nouveautés sur le marché de l’automobile.
On a vu pleins de voitures et on a été dans le stand Maserati.
Chicos!
Hoy voy hablaros del salón del automóvil de Ginebra.
El jueves por la tarde mi chico y yo fuimos al salón del automóvil. No soy una fanática de coches pero es una ocasión de conocer las novedades en el mercado del automóvil.
Vimos un montón de coches y estuvimos en el VIP de Maserati. Je voulais m’habiller chic.
DSC01004
DSC01005
DSC01006
DSC01007
DSC01008
DSC01010
DSC01011
DSC01023DSC01024
DSC01025
Alors je portais un tailleur noir avec un t-shirt bordeaux. J’adore ce que ça donne le noir avec le bordeaux. Forcément dehors il faisait froid et j’ai mis un manteaux, je trouve que la couleur jaune est très élégante.
J’ai choisi de mettre un pantalon noir basic, mais j’aurais pu aussi mettre un jeans boy friend déchiré pour donner une touche « street » à la tenue.
Et aux pieds j’ai choisi mes derbies pointues, car quand je dois m’habiller chic et j’ai pas envie de mettre des talons, ce sont les chaussures parfaites !
Alors je vous souhaite un bon debout semaine et à bientôt !
Me apetecía enseñaros un look chic!
Me puse una americana negra con una camiseta burdeos, me encanta como queda el negro con el burdeos.
Aunque el sol decidió salir, hacía un frío que pelaba y me puse el abrigo amarillo, me encanta el color es tan chic!
Llevaba un pantalón básico de color negro, pero si hubiera querido darle al look un toque « street » le hubiera quedado genial un jeans boy friend.
Y en los pies me puse unas derbies con punta, cuando me he de vestir chic y no me apetece ponerme tacones, son los zapatos perfectos!
Chicas un besito y hasta pronto!
DSC01041
DSC01042
DSC01044
DSC01046
DSC01045
DSC01047
DSC01048
DSC01051
DSC01014
T shirt: Pull & Bear (New co)
Tailleur: Bershka (old)
Pantalon: Stradivarius (old)
Chaussures: Primadona (old)
Manteaux: Zara (Hiver 2015-2016)
Sac: Louis Vuitton
Lunettes: Prada
4 réflexions au sujet de « Tailleur noir »

Laisser un commentaire

