Gris

Les filles !!!
Les photos on les a prises hier, lorsque je me promenais avec ma cousine et on a trouvé ce passage avec pleins de graffitis. J’ai pas pu m’empêcher de prendre les photos là-bas. J’adore le côté street que donnent les graffitis aux photos !
Chicas!!!
Pues las fotos me las hizo ayer mi prima, estábamos dando una vuelta por Lausanne y vimos este callejón con grafitis. Me encanta el lado street que los grafitis le dan a las fotos.
DSC01056
DSC01059
DSC01062
DSC01064
Je tenais à vous montrer une tenue hivernale, je trouve que la couleur grise fait penser au ciel couvert de l’hiver. Comme je vous ai déjà dit à plusieurs occasions, en Suisse
pendant l’hiver on voit peu le soleil.
J’attend avec impatience le printemps, pour pouvoir laisser dans l’armoire les manteaux car j’ai trop hâte de sortir mes jaquettes !
Alors je porte un total look gris avec une touche de bordeaux que lui donne le manteau. Je tenais à vous montrer mon nouveau rouge à lèvres, bordeaux également. La couleur bordeaux on la voit de plus en plus sur les lèvres.
Qu’est-ce que vous en pensez les filles ? Moi je l’adore !
Ça faisait un moment que je voulais en avoir un, et je l’ai trouvé chez MAC pour 28 CHF. Concernant les lunettes, j’ai eu le coup de cœur chez Bershka. C’est un modèle masculin.
Pour celles qui ne me connaissent pas, ça ne me gêne pas du tout d’acheter chez les hommes, pour moi le plus important c’est de trouver des articles à son goût !
Un bisou et passez un bon week-end !
Pues tenía muchas ganas de enseñaros un look invernal, ya que en Suiza el invierno es eterno! Los colores grises me hacen pensar al color del cielo, pero espero impaciente la primavera para poder dejar atrás los abrigos y sacar mis chaquetas finas!
Pues llevo un total look gris con el toque de burdeos que le da el abrigo.
Hoy quería enseñaros mi nuevo pinta labios, después de buscarlo por todos sitios lo encontré en Mac por 28 CHF.
Y a vosotras que os parece el color chicas? Me encanta el como queda el color burdeos en los labios, es super extremado.
Para las que no se han dado cuenta las gafas son nuevas, me las compré en Bershka chico. Para las que me conocéis ya sabéis que no me limito a comprarme ropa en las tiendas de hombre, para mí lo más importante es encontrar artículos a mi gusto!
Un besito y que paséis un buen finde chicas !
DSC01066
DSC01070
DSC01077
DSC01081
DSC01090
DSC01085
DSC01074
Manteau: Zara (Soldes)
Pull: Bershka ( New co)
Jeans: Bershka (Soldes)
Chaussures: Zara (Old)
Lunettes: Bershka chico (Soldes)
Sac: Louis Vuitton
Laisser un commentaire

