La jupe culotte

Bojour les filles !
Le printemps est là ! Je suis si heureuse, j’adore les longues journées et le beau temps. Mais surtout j’adore sortir au jardin et voir comment la nature prend la couleur, avec toutes ces fleurs qui poussent.
Aujourd’hui pendant que je faisais les photos je me suis assise sur un banc, et j’ai vu une écriture : Tu as le droit à la liberté de conscience et de religion.
Je ne parle jamais de ma façon de penser en dehors de la mode, mais franchement en ce moment avec tout ce qui se passe…
J’ai une pensée pour les innocents qui ont perdu la vie à Paris et à Bruxelles.
Les vacances de Pâques sont bientôt là, je compte les jours pour rejoindre la famille à Barcelone, il me reste que 11 jours !
J’ai hâte de m’assoir sur une terrasse avec des tapas et une panaché bien fraîche.
Chicas !!!
La primavera ya está aquí! Uf qué ganas tenía, me encantan los días largos, el buen tiempo, me gusta salir al jardín y ver cómo las flores florece, pero sobretodo me encanta la sensación  » que el verano se acerca » !!!!
Hoy cuando hacíamos las fotos me he sentado en un banco, y he visto que tenía una placa con algo escrito: Tienes derecho a la libertad de conciencia y de religión.
Nunca hablo de mi ideología politica ni religiosa, simplemente hablo de mi gran pasión como es la moda,pero en estos momentos con todo lo que está pasando…
Pienso en todos los inocentes que han perdido la vida en París,Bruselas , y demás paises, es injusto como han destruido a tantas familias !!!
Por eso hoy quiero recordarlos.
Estoy contando los días para mis vacaciones de Pascua, me quedan exactamente 11 días para ir a Barcelona y ver a mi familia.
No os imagináis las ganas que tengo de sentarme en una terraza, y poder degustar unas tapas con una clara bien fresquita !!!
Ahhh, lo más importante es que me comeré mi mona de chocolate blanco como cada año, aunque sea con algo de retraso.
DSC01103
DSC01106
DSC01116
Je tenais à vous montrer la jupe culotte.
Comme je vous en avais déjà parlé dans un post, la jupe culotte c’est un pantalon. Cela s’appelle comme ça car ça a été le premier pantalon que la femme a porté.
Comme vous verrez, de loin on dirait vraiment une jupe !
C’est une des pièces clés de la saison printemps-été 2016 !
La jupe culotte j’aime la porter de deux façons:
1 . On peut la porter avec une paire d’escarpins, une chemise à l’intérieur et un blaser pour lui donner un côté chic.
2 . Ou si vous voulez lui donner une touche sport, vous pouvez mettre un t-shirt et une paire de Stan Smith.
En tout cas j’adore les deux façons !
Aujourd’hui j’avais envie de m’habiller chic, alors j’ai mis une chemise blanche avec des rayures bleu foncées pour rappeler le bleu foncé de la jupe culotte.
Ensuite j’ai mis les escarpins de la même couleur que le blaser.
J’adore le jaune, je trouve que cela donne une couleur très printemps à la tenue.
Et pour finir, même si je n’avais pas prévu, j’ai dû mettre un manteau parce qu’il faisait quand même froid !
Bon les filles un gros bisou et à bientôt !
Tenía muchas ganas de enseñaros el pantalón culotte, como ya os dije en un post es una de las piezas más importantes de esta temporada primavera-verano 2016 !!!
Este pantalón fue el primer corte que la mujer empezó a llevar, si os habéis dado cuenta visto desde lejos da la impresión de que es una falda.
El pantalón culotte me gusta llevarlo de dos formas:
1 . Si os apetece ir chic, es ideal llevarlo con un par de stilettos, una camisa por dentro y un blazer.
2 . Si os apetece ir más sport podéis poneros el pantalón culotte con un par de Stan Smith y la camiseta que os guste.
Os mentiría si os dijera que la primera vez que me los puse me vi súper extraña, nunca había llevado un pantalón tan ancho (claro acostumbrada a los pitillos que llevó a diario) pero de verdad os aseguro que son súper cómodos!
Hoy me los he puesto con una camisa blanca de rayas azul marino, para combinarlo con el azul marino del pantalón.
Para sacarle un poco de color primaveral al look me he puesto un blazer y unos stilettos amarillos. Me encanta el color amarillo, lo encuentro súper positivo!
Y al final aunque no lo tenía previsto me he tenido que poner un abrigo, porque hacía un poco de frío.
Bueno chicas espero que os lanzeis a la moda del pantalón culotte.
Un besito, que ya queda nada para el finde semana!
DSC01117
DSC01119
DSC01120
DSC01122
DSC01127
DSC01129
DSC01132
DSC01134
DSC01136
DSC01140
DSC01142
DSC01144
DSC01126
DSC01146
DSC01149
Manteaux : Zara ( Hiver 2015-2016  )
Blazer : Bershka ( Old )
Chemise : Bershka ( Nouvelle co )
Pantalon: Zara ( Old )
Stilettos : Bershka ( Nouvelle co )
Collier : Bershka ( Nouvelle co )
Sac : Louis Vuitton
Lunettes : Ray-Ban
Une réflexion au sujet de « La jupe culotte »

Laisser un commentaire

