PERFECTO

Bonjour les filles !

Hier j’ai découvert un super endroit à Lausanne, c’est un bar dans un parc à côté de la cathédrale. Il faisait si beau qu’il y avait beaucoup d’ambiance, d’un côté les gens buvaient une bière, de l’autre un groupe de musique jouait. C’était une ambiance très familiale ! 

 

Chicas !!!

Hoy tengo unas ganas de enseñaros el sitio que descrubrí ayer en Lausanne, es un bar que está en el parque de al lado de la Catedral. Hacia un dia genial y habia un ambientazo, por un lado la gente hablaba tomando una copa y por otro habia un grupo que tocaba musica, me lo pasé genial !!

thumb_DSC01389_1024

thumb_DSC01392_1024

thumb_DSC01393_1024

thumb_DSC01397_1024

thumb_DSC01399_1024

thumb_DSC01400_1024

thumb_DSC01401_1024thumb_DSC01402_1024

Pendant mon voyage à Barcelone en faisant les magasins chez Zara j’ai eu le coup de coeur pour cette perfecto. Franchement la coupe perfecto est très tendance cette saison et j’ai craqué pour la couleur jaune. En profitant du beau temps, j’ai mise un jeans cropped. La coupe cropped est une coupe 3/4 mais pour une fille petite comme moi c’est toujours un peu long, alors je dois le plier. J’ai remarqué que les magasins font de plus en plus de jeans avec de l’élasthanne, franchement les filles je vous les conseille trop. Ils sont si confortables car très élastiques et modulables au corps ! Aux pieds je porte une paire de derbies argentées, qu’est-ce que vous pensez de la couleur ? Je les ai adorées, depuis que je les ai achetées je ne les enlève pas ! Je trouve qu’elles vont très bien avec le look car le perfecto a des petits détails argentés.

Bon les amies, je vous fait un gros bisou et à tout bientôt !

 

Durante mi viaje por Barcelona cuando estaba comprando en Zara, me enamoré de este perfecto, el perfecto es una de las piezas clave de esta temporada, pero aparte del corte lo que me llamó la atención fue el color amarillo.

Aprovechando que hacia buen dia me puse unos jeans cropped elasticos, el corte cropped es un corte 3/4, pero como soy pequeña siempre me quedan largos así que no me queda otra que doblarlos !!!

Ultimamente en las tiendas estoy viendo que cada vez hacen mas tejanos con elastano, chicas os lo aconsejo !

Como son elasticos se amoldean al cuerpo y son super comodos así que dejamos atrás los tejanos duros y incomodos de toda la vida y les damos la bienvenida a la nueva generación. En los pies llevo unas derbies plateadas, que os parecen chicas ??

Yo me enamore a primera vista, desde que me las compré no me las quito y quedan genial con el perfecto ya que tiene detalles plateados.

Bueno chicas un besito y hasta pronto !!!

thumb_DSC01405_1024thumb_DSC01406_1024thumb_DSC01409_1024

thumb_DSC01410_1024thumb_DSC01411_1024thumb_DSC01412_1024

thumb_DSC01404_1024

thumb_DSC01413_1024thumb_DSC01414_1024thumb_DSC01415_1024thumb_DSC01417_1024thumb_DSC01418_1024

Perfecto: Zara (new co)

Pantalon: Bershka (old)

T-shirt: Bershka (old)

Chaussures: Stradivarius (new co)

Collier: Bershka (old)

Lunettes: Zebra

Sac: H&M

 

 

4 réflexions au sujet de « PERFECTO »

Laisser un commentaire

