BRONX COLORS

Coucou les filles, aujourd’hui je voulais vous montrer ma nouvelle acquisition !

Pour nous les femmes c’est très important de nous trouver belles, alors c’est essentiel d’être bien maquillées. Aussi, j’ai voulu essayer un nouvel anti-cernes de la marque Bronx Colors. Il n’y a pas longtemps que j’ai fait la découverte de cette marque. C’était un jour où je cherchais un rouge à lèvres, cette marque avait retenu mon attention du coup j’avais essayé le leur, et le résultat était génial ! Alors pourquoi pas essayer un anti-cernes ? Et, comme je m’y attendais, le résultat était à nouveau à la hauteur.

Personnellement j’ai des cernes très foncés, ce n’est donc pas évident de trouver un bon produit pour les couvrir.

Chicas, hoy tengo ganas de ensenaros mi nueva adquisición !!Para las mujeres es muy importante sentirse bellas, por eso es esencial estar bien maquilladas.Tenia muchas ganas de probar un nuevo anti-ojeras de la marca Bronx colors, no hace mucho que la descubrí.Fue un día buscando un lápiz labial y la marca me llamo la atención, así que la probé y quedé muy contenta con el resultado. Así que me dije porqué no probar un anti-ojeras?Y como esperaba el resultado no me a decepcionado para nada, es super duradero!

Personalmente tengo las ojeras muy marcadas, así que no es fácil encontrar un buen producto para cubrirlas.

13128622_10209381873364188_2047670439_o 2

Il faut savoir que quand on veut couvrir les imperfections du visage, il faut mettre un neutraliseur.

Hay que saber que cuando queremos cubrir las imperfecciones de la cara, primero tenemos que poner un matizador para neutralizarlas.

 

13120491_10209381873604194_1064110066_o - copie.jpg

Si vous voulez couvrir une tache ou un bouton rouge, on mettra un neutraliseur de couleur verte. Si vous voulez plutôt couvrir des cernes, on prendra une couleur lila.

Si quereis cubrir una mancha o un granito rojo pondremos un matizador de color verde, y si lo que queremos cubrir son ojeras pondremos un matizador lila.

13129107_10209381873644195_1740526315_o.jpg

Ensuite il faudra bien répartir le neutraliseur.

Lo mas importante es repartir bien el matizador.

13148363_10209381874084206_925443312_o

Après avoir neutralisé les cernes, il faudra mettre le maquillage. Vous pourrez mettre la couleur qui vous ira le plus. Ça dépendra de votre teint de peau ! 

Cuando las ojeras estén neutralizadas, podremos maquillarlas con un corrector color piel. A mi me gusta ponerle un corrector un tono mas claro que el maquillaje para darle luminosidad a la cara.

Et voici le résultat, qu’est-ce que vous en pensez ??

Que os parece el resultado chicas ??

Je vous souhaite un bon weekend et à bientôt!

Espero que pases un super finde, un besito y hasta pronto chicas !!!

3 réflexions au sujet de « BRONX COLORS »

Laisser un commentaire

